FUMIGENE « DEGY FUMIGATEUR » (lot de 2 pièces)
Agrandir l'image search
  • FUMIGENE « DEGY FUMIGATEUR » (lot de 2 pièces)
  • FUMIGENE « DEGY FUMIGATEUR » (lot de 2 pièces)

FUMIGENE « AEDEX FUMIGATEUR » (lot de 2 pièces)

Fumigène ou diffuseur hydro-réactif, le AEDEX FUMIGATEUR lutte contre les insectes volants et rampants grâce à sa matière active à fort effet de choc, la Cyphénothrine, un insecticide de la famille des Pyréthrinoïdes.

Facile à actionner et utilisation autorisée dans les habitations individuelles et les locaux industriels ou commerciaux. AEDEX FUMIGATEUR agit au contact d’une faible quantité d’eau et se diffuse quelques minutes après actionnement. Sa fumée pénètre les moindres recoins des pièces tout en ne laissant aucun dépôt après récupération des locaux.

Idéal contre les mouches, araignées, punaises, puces, acariens.

Des combles ou une pièce à l’étage sont envahis de mouches ? Utilisez un fumigène.

C’est le même produit (même dosage, même matière active) que j’utilise chez mes clients, mais celui est homologué pour les particuliers. Un super produit !

29,50 € TTC
Quantité

Mes conseils

Sortez les animaux, les plantes et les aquariums des locaux. Couvrir la nourriture et la vaisselle. Fermez les portes et les fenêtres donnant sur l’extérieur.

Ouvrez les portes de communication internes, les tiroirs et portes de placard.

Il est possible que quelques jours après l’utilisation d’un fumigène, il y ait de nouveau quelques mouches. Rien de grave, certainement des œufs cachés dans des fentes ou fissures, non atteints par le fumigène la première fois, qui se sont transformés en mouches. Dans ce cas utilisez en un deuxième.

Un cadavre de souris ou d’oiseau peut souvent être à l’origine d’une invasion de mouches dans votre maison. Donc le premier réflexe est de vérifier s’il n’y a pas un cadavre dans vos combles. Dans ce cas, il faut absolument l’enlever.

Vérifiez également que les oiseaux ne peuvent nicher dans vos combles et assurez-vous qu’il n’y a pas de passages à l’entrée des tuiles par exemple.

Ayez également le réflexe de traiter régulièrement vos extérieurs contre les rongeurs car ils aiment bien se loger dans les combles.

Mode d’emploi :

Verser de l’eau dans le gobelet en plastique jusqu’au niveau indiqué sans le dépasser. Déchirer la pochette aluminium et placer la capsule dans la coupelle. En cas d’utilisation simultanée de plusieurs fumigateurs, répartir les gobelets sur la zone à traiter, verser l’eau, puis les actionner en commençant par ceux les plus éloignés de la sortie. Sortir de la pièce. La diffusion intervient après 1 minute environ.

Laissez agir de 2 à 4 heures puis bien aérer pendant 1 à 2 heures avant de rentrer dans les locaux.

Dosage :

1 AEDEX Fumigateur pour 35 à 70 m² ou 90 à 170 m3.