PIEGES A TAUPES (lot de 2 pièges pinces)
Agrandir l'image search
  • PIEGES A TAUPES (lot de 2 pièges pinces)
  • PIEGES A TAUPES (lot de 2 pièges pinces)
  • PIEGES A TAUPES (lot de 2 pièges pinces)

PIEGES A TAUPES (lot de 2 pièges pinces)

Lot de 2 pièges pinces (pièges à taupes)

Le plus efficace des pièges à taupes sur le marché.

« Quand vous aurez le coup de main pour son installation, aucune taupe ne pourra vous échapper »

19,90 € TTC
Quantité

Mes conseils

Avant d’installer les pièges, exercez-vous à les manipuler et à les armer. Une fois que le coup de main est pris, vous avez fait la moitié du travail.

Pour installer ces pièges, choisissez une taupinière fraiche.

Dégagez-la, à l’aide d’une cuillère à soupe et en portant des gants de jardinage, car la taupe a un très bon odorat. Vous pouvez aussi dégager la motte de terre avec une pelle bèche.

En creusant, généralement maximum à 20 cm de profondeur, vous allez trouver 2 galeries. A l’aide votre cuillère à soupe, dégagez la terre et agrandissez légèrement l’intérieur de ces galeries.

Insérez le piège dans la première galerie en l’enfonçant à l’intérieur d’au moins 10 cm. Une fois placé, armez-le. Faites la même chose dans la deuxième galerie avec le second piège. Attention j’insiste sur le fait qu’il faut armer le piège qu’une fois que vous l’avez placé dans la galerie.

Lorsque les deux pièges sont installés, reboucher le trou avec la motte que vous avez enlevé ou avec une peu d’herbe de tonte. Vous pouvez aussi placer au-dessus un pot de fleur à l’envers. En effet contrairement au détaupeur, vous ne devez pas laisser de courants d’air sinon la taupe en poussant la terre pour boucher ce trou va bourrer votre piège et il ne fonctionnera pas.

Attention, vous ne réussirez peut-être pas du premier coup. Quelquefois, lorsque vous ferez votre trou, vous tomberez sur 3 ou 4 galeries, dans ce cas changez de place. L’endroit idéal est l’extrémité d’une galerie de surface dans laquelle, un piège suffira…