

LE NOUVEAU DETAUPEUR EST ARRIVE !
NOUVEL EMBALLAGE: AVEC CETTE MALLETTE RIGIDE, TRANSPORTEZ ET STOCKEZ VOTRE DETAUPEUR EN TOUTE SECURITE !
Le kit « Le Détaupeur » est un piège à taupes de type pyrotechnique. Ce piège exploite un comportement caractéristique de la taupe : la taupe n’aime pas les courants d’airs.
Donc en venant boucher la galerie, la taupe pousse un bouchon de terre faisant remonter le palpeur et déclenche le contacteur électrique qui provoque l’explosion à l’intérieur de la galerie et la tue.
« Un produit incroyable, dont je ne cesserai de vanter l’efficacité »
Fonctionne avec 2 piles alcalines LR6 non fournies
Avant tout je tiens à rassurer tous ceux, à qui, le mot explosion fait peur. Vous n’allez pas trouver la taupe déchiquetée, au contraire, la taupe étant cardiaque, c’est la détonation qui va la tuer sur le coup sans la blesser.
Avant toute manipulation, bien lire attentivement et intégralement la notice.
Après avoir lu la notice, lisez bien « mes conseils ». En effet même si le document est très bien fait, il y a 4 points importants qui pour moi, ne sont pas mis en évidence. Quatre précisions, qui si elles sont comprises, feront toute la différence.
1er point : par sécurité, installez ce piège un jour où vos enfants ne sont pas là et renfermer votre chien. Ou sinon positionnez tout simplement par exemple des chaises, une table au-dessus du détaupeur…
2ème point : la taupe a un odorat très développé, donc lorsque vous dégagez la galerie pour installer le détaupeur, portez des gants de jardinage par exemple et utilisez une cuillère à soupe pour dégager la galerie.
3ème point : c’est en venant boucher le trou que la taupe va déclencher le pétard, donc NE BOUCHEZ PAS LE TROU.
4ème point : en installant le pétard dans la galerie, avant de la connecter au détaupeur, enfoncez légèrement le pétard dans la terre ainsi que le petit fil de connexion. En effet, si vous ne respectez pas cette consigne, la taupe risque de faire sortir le pétard en poussant la terre pour boucher le trou et il explosera hors de la galerie.